17 novembre 2020

Snes Pyrénées Atlantiques

Leur monde d’après, on n’en veut pas !

Rassemblement FSU et CGT samedi 21 novembre à 10h30 à Pau (place Verdun)

Salariés du privé, fonctionnaires, professions indépendantes, jeunes, retraités... toutes et tous êtes appelé.e.s à vous mobiliser samedi 21 novembre place de Verdun à 10 heures 30 à PAU, dans le cadre d’un appel national, décliné dans notre département par la CGT et la FSU (tract départemental en pièce jointe).
 Nos libertés individuelles, collectives et syndicales sont mises à mal par un état d’urgence qui vient encore d’être prolongé jusqu’au 16 février 2021 ;
 la situation de l’hôpital s’aggrave encore par l’application d’une politique attentatoire à la santé publique ;
 en pleine deuxième vague de Covid19, la Sécurité sociale est à nouveau laissée volontairement en grave déficit, l’Éducation nationale ne protège pas suffisamment les personnels et les élèves dont elle a la charge, les chômeurs, la jeunesse paye le prix fort à cette « crise sanitaire »...
Pour une véritable justice sociale et pour un monde plus écologique et solidaire, des mesures urgentes sont indispensables.