La loi de transformation de la fonction publique du 7 août 2019 :
Quels incidences, régression ou transformation, quid de la représentation des personnels, quelles stratégies pour demain ?

Jeudi 21 novembre 2019
Lycée A. Kastler à Talence - Tram B arrêt Arts et Métiers
de 9h30 à 16h30

Encore sans aucun doute une intervention qui viendra nourrir notre réflexion et notre pratique lors de ce stage dans un contexte extrêmement changeant. Celui-ci, en raison même de ce contexte – réforme du lycée, retraites, postes à profil, loi fonction publie de cet été et représentation des personnels - aura un caractère syndical plus important que d’habitude.

Avec la participation et l’intervention de Alfred ZAMI Commissaire paritaire national, secteur CPE au SNES national, responsable académique secteur CPE, Lyon.

L’après-midi, nous verra faire le point sur les situations des collègues, et le soutien à éventuellement apporter par la réflexion collective. Tous les points peuvent être abordés à votre convenance.

Si, d’ores et déjà, des questions vous turlupinent, envoyez-les-nous a s3borcpe@netcourrier.com

Un programme bien alléchant, pour lequel il faut demander une autorisation d’absence avant le 21 octobre – donc dès maintenant, pour ne plus y penser !

ATTENTION nouvelle procédure d’inscription pour être conforme au RGPD